Référencement de votre site kiné sur la toile

Optimiser votre référencement Google pour attirer de nouveaux patients

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Votre site web de votre cabinet de kiné peine à se faire connaitre ou à augmenter son trafic ? Nous mettons en place 4 actions efficaces pour vous aider à optimiser votre référencement Google.

Pratiques du référencement naturel pour les moteurs de recherche

Pour gagner en notoriété sur Internet, il faut répondre aux règles de Google et notre travail consiste à rédiger des textes, de trouver des mots-clés riches et cohérents avec votre cabinet de kiné, d’améliorer la vitesse de de chargement pour chaque page et de le faire connaître.
Ces critères, que nous maîtrisons, viendront optimiser votre SEO.

Opter pour le référencement payant

Via Google Ads, nous établissons votre stratégie référencement payant afin d’associer votre site web à une liste de mots-clés ciblés sur votre secteur d’activité de kiné et à des coûts raisonnés. Votre site Internet apparaîtra en première position durant toute la durée de la campagne de promotion sur Google.

Géolocaliser son activité pour un référencement local

La tendance actuelle est de géolocaliser notre recherche. Exemple : « trouver un kiné respiratoire à Namur ». Via Google My Business, nous paramétrons votre site Internet et votre activité dans une ville bien précise. Vous gagnerez ainsi des prospects qualifiés, filtrés géographiquement.

Élargir son audience grâce à Facebook

La publicité Facebook favorise l’agrandissement de votre communauté sur les réseaux sociaux. Avec Facebook Ads, nous préparons : le post, le message, la cible, la période et le budget de la campagne de promotion. Ainsi vous touchez une audience plus large que vos followers et capter l’attention de potentiels nouveaux clients.

Si vous souhaitez appliquer nos solutions web à votre site kiné, appelez-nous ! Nous créons un site en optimisant son référencement sur Google.

Contactez un expert en référencement pour les performances web de votre site !

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