Pour développer l’audience des cabinets de kinés qui nous font confiance, nous assurons une visibilité optimale sur l’ensemble des réseaux de diffusion efficaces sur Internet. Nous rédigeons pour nos clients des annonces efficaces, mais aussi par une maîtrise précise des outils de communication digitale ciblés. C’est ainsi que nous permettons aux kinésithérapeutes une croissance rapide de leur patientèle par la gestion précise du ciblage publicitaire.
Google Ads permet de cibler les requêtes de vos patients potentiels
Leader incontesté des services de recherche, Google est aussi devenu la première régie publicitaire au monde, en monopolisant le domaine de la recherche de sites Internet, mais aussi de lieux et d’itinéraires via Google Maps. L’entreprise offre une panoplie d’outils d’analyse ainsi que de prospection via la plateforme Google Ads. Maîtrisés, ils permettent la création de campagnes efficaces, et un très haut degré de précision.
Nous permettons ainsi aux masseurs-kinésithérapeutes que nous aidons d’utiliser nos connaissances pour cibler efficacement leur audience, et optimiser le compteur de vues de leurs annonces.
Nous analysons en ce sens les attentes et besoins des patients. Ces données permettent de créer un ensemble de mots-clés qui servent au moteur de recherche qui l’analyse et croise avec les requêtes qui lui sont soumises.Google n’affiche ainsi la publicité du cabinet de kiné que lorsque c’est pertinent et cohérent.
Le nuage de mots-clés permet de cibler les recherches sémantiquement proches de la kinésithérapie ainsi que des spécificités de chacun. Avec bien entendu l’apport du ciblage géographique, nous permettons à nos clients d’optimiser leurs campagnes efficacement permettant un excellent taux de conversion.
Facebook permet de cibler les profils les plus cohérents
Facebook, plus grand réseau social au monde, est une mine infinie de données de profilage qu’elle récolte en continu. L’entreprise américaine a su monétiser ces données et a développé un algorithme de ciblage puissant.
Nous donnons à nos clients la possibilité de profiter de cette chance afin de toucher leurs futurs patients. En croisant les données de profils renseignées par l’utilisateur avec les métadonnées générées par ses actions effectuées,
On peut choisir d’appliquer des filtres géographiques, d’âge, de loisirs. Cela permet aux kinésithérapeutes qui nous font confiance une précision fine des profils ciblés. Il est par exemple possible de cibler les sportifs résidant à moins de 5 km du cabinet de kiné qui pratiquent le vélo, ou l’athlétisme dans un club d’envergure départementale.
En outre, l’outil de création de campagnes proposé par Facebook permet d’estimer l’audience potentielle, le nombre de vues de l’annonce souhaité, et d’adapter ces critères en temps réel, rendant ainsi la campagne publicitaire vivante, agile, et extrêmement dynamique.